Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 de QI.... mais à deux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 60 de QI.... mais à deux !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=lRHE4ZwllIU (debut)
    http://www.youtube.com/watch?v=Zho2o...ture=endscreen (fin)

    C'est pas facile tout les jour !!!
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

  • #2
    c'est juste catastrophique !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Je suis persuadé qu'elles ont "scénarisé" leur participation (QI de bulot ) pour un créer un "buzz".
      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yllaw Voir le message
        Je suis persuadé qu'elles ont "scénarisé" leur participation (QI de bulot ) pour un créer un "buzz".
        Idem,dans ce genre d'émission il y a un minimum de sélection...c'est impossible qu'elles soient passée à travers les mailles du filet,à moins que TF1 cherche de l'audience..?

        Sans quoi...Pauvre France
        HARDWARE:
        ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

        SOFTWARE:
        ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

        Commentaire


        • #5
          Elles ont raté les sélections de "Secret story" et c'était l'offre de rattrapage Vive TF1 et la qualité de ces émissions !
          Daniel,

          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

          Commentaire


          • #6
            ça ne m'étonne pas, mais effectivement il ne serait pas surprenant que ça soit scénarisé!
            Toujours est-il que TF1 est une chaîne que je ne regarde plus depuis longtemps, et ce que je trouve très inquiétant c'est que si ce genre d'émission existe c'est qu'il doit y avoir de l'audience, donc que malgré le choix important de chaînes TV, beaucoup regarde ça!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              1) Faut pas confondre intelligence et culture. Elles n'ont aucune culture et pas nécessairement un QI d'huitre.

              2) Effectivement on demande aux candidats d'en faire des tonnes. Contraint et forcé par ma belle famille de regarder cette daube, j'en ai vu parfois qui connaissaient visiblement la réponse et faisaient très mal semblant d'hésiter.

              3) Ce jeu est un summum de perfection dans son genre. Les gens arrivent, on leur donne une somme énorme, et ensuite on se régale à les voir perdre un max d'oseille. Un must en matière de perversité.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                1) Faut pas confondre intelligence et culture. Elles n'ont aucune culture et pas nécessairement un QI d'huitre.

                2) Effectivement on demande aux candidats d'en faire des tonnes. Contraint et forcé par ma belle famille de regarder cette daube, j'en ai vu parfois qui connaissaient visiblement la réponse et faisaient très mal semblant d'hésiter.

                3) Ce jeu est un summum de perfection dans son genre. Les gens arrivent, on leur donne une somme énorme, et ensuite on se régale à les voir perdre un max d'oseille. Un must en matière de perversité.

                Pas de soucis pour l'abus de langage avec le terme QI.

                Mais quand même, on a du must là avec des questions type :
                " C'est qui déjà le mec qui a inventé la lumière ?"

                Même si tout cela est scénarisé, il faut peu d'amour propre pour se ridiculiser comme ça.
                Et quand on a aussi peu de culture générale (dans le cas ou les candidats sont réels) on n'évite ce genre d’émission.
                Daniel,

                Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                Commentaire


                • #9
                  j ' ai honte :censurre:bing::wazzuuuppppppp
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que je disais va dans ton sens Spidouz, si ça continue c'est que ça doit bien fonctionner, et c'est ça qui fait peur!
                    Pour la télé réalité je sais que mes élèves regardent, donc public ados visé et ça représente beaucoup de téléspectateurs.
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Batdan2 Voir le message
                      ...On a du must là avec des questions type :
                      " C'est qui déjà le mec qui a inventé la lumière ?"
                      ...il faut peu d'amour propre pour se ridiculiser comme ça.
                      Et quand on a aussi peu de culture générale (dans le cas ou les candidats sont réels) on n'évite ce genre d’émission.
                      Peu d'amour propre et/ou l'espoir de gagner un peu de fraîche. Rajoute une pointe d'inconscience de leur pauvreté culturelle, et elles n'ont plus aucune raison de ne pas participer à ce jeu. Ce qui serait ridicule de leur part c'est de s'inscrire au casting de "question pour un champion".

                      Autrement, l'engouement pour ce jeu ne m'inquiète pas du tout. On a tous les jours des démonstrations bien plus flagrantes de l'ignominie à laquelle l'humanité s'adonne joyeusement...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par yllaw Voir le message
                        Je suis persuadé qu'elles ont "scénarisé" leur participation (QI de bulot ) pour un créer un "buzz".
                        C'est évident...
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          EX-CEL-LENT!!!

                          (je ne retire rien mais je précise à posteriori que je n'avais visionné que les premières boulettes.... c'est encore drôle à ce stade)
                          Dernière modification par pianovelo, 13 octobre 2012, 19h36.
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #14
                            .... c'est vrai qu'elles sont jolies (très), que tout est excellemment fait (lumières,.....)


                            .... et que c'est abject!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je n'arrive pas à regarder les jeux télévisés.
                              Faut dire aussi que depuis que j'ai un petit garçons, j'ai beaucoup moins de temps pour regarder la télé.
                              Quand j'ai le temps, c'est lui qui la squatte avec les barbapapa

                              Plus sérieusement, il m'arrive de me marrer devant des émissions comme l'amour est dans le près.
                              Le plus énorme que j'ai vu, c'est avec le thierry de cette saison, un moment la voix off dit un truc du genre : "Thierry nourrit beaucoup de rêve avec ses prétendantes" et au même moment... deux moutons qui commencent à copuler !!! j'ai trouvé ça énorme à une heure de grande écoute.

                              Après pour les buzz, j'ai le bouleau ou on a une adresse blagues@... et tout les collectors sont partagés
                              Daniel,

                              Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                              Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X